Bardzo tanie apteki z dostawą w całej Polsce kupic levitra i ogromny wybór pigułek.

General-marceau.net

20 décembre 2007 N° 15
Le mot du Président
Vous avez été nombreux à faire confiance à votre président et à soutenir les instances dirigeantesde l’Epaulette pour mener à bien des projets partagés, pour notre association. Ces derniers mois,beaucoup d’entre vous se sont investis à fond en vue d’atteindre l’objectif de recrutement dontL’Epaulette a besoin pour montrer sa force et pour éloigner le risque de déstabilisation de savocation associative. Je vous en remercie.
Votre objectif reste la conquête de nouveaux membres. Il faut aller plus loin : je vous demanded’accueillir maintenant dans nos rangs les officiers de recrutement tardif en stage dans les écolesd’application, les officiers sous contrat qui découvrent les unités proches de vous et plusglobalement tout officier qui se reconnaîtra dans L’Epaulette grâce à vous. Les accueillir dans nosrangs, c’est leur rendre hommage. C’est les inviter à partager avec leurs aînés cette indiscutabledignité de l’état d’officier. C’est leur accorder le respect et la considération qu’ils méritent.
Je confirme que L’Epaulette est sur le bon chemin. De nombreux signaux l’indiquent : la feuil e deroute 2007 a été respectée, l’intérêt fort des jeunes promotions de l’EMIA et de l’EMCTA, larichesse de vos idées sur les bonnes pratiques, le franc succès des manifestations du 12 octobre àPau et du 14 décembre à Coëtquidan… Ces activités majeures ont été soutenues par L’Epaulette. Leursuccès est dû à l’engagement personnel d’officiers déterminés. Qu’ils en soient remerciés. Enfin, jen’oublie pas l’attention portée par le commandement à nos propositions.
Il faut en effet de la vitalité et du courage pour réussir. Je vous demande donc de ne pas céder surla recherche de nouveaux membres ni sur la tenue d’activités au nom de L’Epaulette. C’est vital pourl’évolution de votre association, c’est crucial pour sa légitimité à intervenir sur des sujets de fonddont vous n’ignorez pas les enjeux.
Les sujets de l’attractivité du recrutement semi-direct et de l’évolution de l’EMIA constituent desenjeux considérables pour l’armée de terre en particulier. Ils le sont aussi pour l’avenir de nosjeunes dont les perspectives de carrière ne doivent pas être bridées a priori par des dispositionsdiscriminatoires d’âge. Notre solidarité envers nos amis officiers de la gendarmerie est tout aussicruciale.
Je vous invite à continuer ensemble à positionner L’Epaulette en bonne place dans le paysage desassociations nationales et locales. Reprenez à votre niveau l’initiative du 14 décembre à Coëtquidanpour réunir dès le début 2008 tous les officiers de nos recrutements autour d’une activitémobilisatrice au nom de L’Epaulette. Recherchez chaque fois que possible l’appui des responsables depromotions qui résident dans votre département, votre école ou votre unité : il y en a, et ilsconnaissent leurs copains de promotions. Le compte rendu de vos actions sera publié.
Montrez aussi que L’Epaulette est capable de dépasser les clivages des origines, des générations etqu’elle accueille les officiers sans distinction d’armée ou de services. Favorisons donc ensemble le dynamisme de l’ouverture à toutes les origines, la réalisation d’actions visibles et consistantes aunom de L’Epaulette : traditions, publication d’articles, inventaire des camarades reclassés dans lecivil, forum sur Internet.
Vous connaissez mon attachement pour notre association et pour ses membres. C’est pourquoi, j’aidécidé de préparer un nouveau projet 2008-2011 et de le mettre en route avec une équipe d’hommeset de femmes proches de vous, motivés par l’avenir de notre association et de nos officiers, et prêtsà mettre leur dynamisme et leur énergie au service du bien commun.
Nous en parlerons lors de l’assemblée générale. Venez nombreux le samedi 2 Février prochain pour laJournée nationale de L’Epaulette à l’Ecole Militaire. Plus nous serons nombreux, plus vous m’aiderez àfaire la démonstration que L’Epaulette est une union d’officiers bien vivante et déterminée.
Je sais pouvoir compter sur vous afin de poursuivre l’action engagée depuis trois ans et défendrel’image d’une association dynamique et en bonne voie ! Bonnes fêtes de fin d’année à tous etmeilleurs v ux pour 2008.
Le Général de division (2S) Daniel BRÛLÉ Adresse géographique : Fort Neuf Vincennes Tél. 01.41.93.35.35 – Télécopie : 01.41.93.34.86 LES BRÈVES DU SIÈGE
Reçu fiscal
Aide aux promotions
En 2007, L’Epaulette a édité 3 revues.
Comme annoncé dans le l’ .com de juin, Une aide de 3 560 € a été accordée aux Pour 2008, une nouvelle équipe se met en il ne sera pas délivré de reçu fiscal pour rédacteur en chef et Michel GUILLON,adjoint et infographiste. Après 10 ans Cérémonie du souvenir à
Activités récentes
d’existence dans sa forme actuelle, notre Coëtquidan
Conseil de perfectionnement de l’EMIA.
revue adoptera une nouvelle présentation dès Réunion des présidents de groupement et chef d’avoir participé activement à la réalisation de cette revue, à la fois organe de communication vers l’extérieur et lien Réflexion sur le projet stratégique 2008- Les 3 numéros de 2008 paraîtront fin mars Présentation de L’Epaulette aux jeunes Cérémonie du souvenir à Pau
Site Internet )
consulté. Faites-le connaître à nos adhérents et incitez-les à participer aux débats sur les cérémonie particulièrement émouvante, Activités à venir
les victimes de l’accident d’un Noratlas La journée nationale
Comme annoncé dans la dernière revue, l'AG Quelques changements chez nos
02.02 : journée nationale de L’Epaulette 2008 se tiendra le samedi 2 février à l'école correspondants
à l’Ecole militaire puis cérémonie à Présidents de groupement
Les grandes activités de notre association rappel pour les pouvoirs, à expédier au siège seront planifiées en début d’année 2008.
individuellement ou à remettre aux présidents ou aux correspondants d'école et de formation participer à cette journée nationale.
F. CERBELAUD-SALAGNAC présidele gpt 72.
Situation des adhérents
Correspondants d'école
Au 20.12.2007 nous sommes 5775 adhérents.
286 n'ont pas cotisé en 2006 et 2007 et seront radiés au 01.01.2008, 510 n'ont pas réglé l'année 2007. Depuis le 01.01.2007, nous avons enregistré 207 adhésions nouvelles.
Montpellier,LCL BOUTERIGE à la BPIA de Chalon Mémento des correspondants
Tous les correspondants ont dû recevoir le Correspondants de formation
formation nous ont rejoints depuis l’été Le dépliant de présentation de L’Epaulette Merci infiniment à ceux qui ont uvré à nos côtés, avec dévouement, pour le biende L'Epaulette.
Réunion des correspondants de
Bienvenue à ceux qui prennent le relais, formation
Comme pour les présidents de groupement et les correspondants d’école, les correspondantsde formation se réuniront au cours du second CR de gestion
Merci aux présidents qui ont envoyé leur compte-rendu financier dans les délais et à ceux qui vont le faire tout de suiteaprès la lecture de cet Alpha.com.
Le siège sera fermé du samedi 22 décembre au mardi 1 er janvier.

Source: http://www.general-marceau.net/alphacom.pdf

beaumondhouse.co.uk

These notes are to assist you in your preparation for your trek in the Sahara Desert. The Sahara is the largest desert in the world. Your drive south from good enough. Comfort is your primary concern. Whilst boots are Marrakech will take you over the High Atlas mountains and several our recommendation, some people do walk in sandles; the sand additional minor ranges; the scenery is stunning

Copyright © 2010-2014 Medical Articles