Conversely, injection forms, though being painful and needing help of medical personnel for application, help to quickly achieve necessary concentration of preparation in blood amoxil online Antibiotic is usually chosen in an empiric way (at random). But when choosing one is obligatory guided by definite rules.

Formulaire d'inscrip11-12.doc

MUSIQUE MUNICIPALE DE PLAN-LES-OUATES
ECOLE DE MUSIQUE
BULLETIN D’INSCRIPTION
Année scolaire 2011 / 2012
Je soussigné inscris mon enfant comme élève.
………………………. Prénom : ……………………….
…………………………………………………… No : ………………………………………………… ……………………………………………….…… ……………………………………………………………… Initiation musicale - I * ou II *
Instrument (à vent ou percussion) - …… année*
* (préciser degré et/ou instrument) ………………………………………………………………… J’ai pris connaissance du règlement de l’Ecole de Musique et en accepteles termes. ………………, le ………………………… Cette inscription doit être retournée d'ici au 18 juin 2011 à :
ECOLE DE MUSIQUE de Plan-les-Ouates
Case postale 47
1228 Plan-les-Ouates
L’INSTRUCTION
L’Ecole de Musique de la Musique municipale de Plan-les-Ouates a pour butd’initier les enfants à la musique et de former les futurs membres de la Musiquemunicipale de Plan-les-Ouates.
Sont admis dans l’Ecole de musique les enfants dès 5 ans ainsi que les adultes.
En signant cette inscription, l’élève (ou ses parents) s’engage à suivrerégulièrement les cours de l’Ecole de Musique durant une année scolairecomplète (septembre à juin).
Les cours collectifs suivants ont lieu le mercredi, soit : - initiation musicale 1 et 2- solfège 1ère / 2ème / 3ème et 4ème La durée des cours est de 30 à 60 minutes selon le degré.
Lieu des cours : local de la Musique municipale de Plan-les-Ouates Les cours sont suspendus durant les vacances scolaires ainsi qu’en cas de force L’ECOLE DE MUSIQUE VOUS OFFRE …
Dès l’âge de 5 ans :
une initiation musicale confiée à une titulaire de la licence d'enseignementde l'institut JAQUES-DALCROZE Dès l’âge de 7 ans :
une solide formation théorique et instrumentale, l’occasion de jouer dans une société de musique mixte, un enseignement par des musiciens professionnels qualifiés, des conditions financières à la portée de tous.
Demande de renseignements pour l’inscription de nouveaux élèves : au  079.272.13.17 / Joël Musy (responsable de l’Ecole de Musique),par courrier, Ecole de Musique de P-L-O, case postale 47, 1228 Plan-les-Ouates.
LES INSTRUMENTS
les bois
Clarinette, saxophone, flûte traversière, hautbois, …
les cuivres
Trompette, trombone, cor, baryton, tuba, …
la percussion
Caisse claire, batterie, xylophone, marimba, timbales, …
(… la précédente liste n’est pas exhaustive.) Les cours d’instrument sont dispensés individuellement et durent, selon le PROGRAMME D’ETUDE et ECOLAGE
Initiation musicale 1 et 2 / solfège 1, 2, 3, 4. / instruments 1, 2, 3, 4, 5, libre -instrument 1 dès solfège 1(si la tail e de l’enfant le permet !)
-Junior’s Band dés instrument 3
-Musique Municipale après instruments 5.
ECOLAGE ANNUEL
DEMONSTRATION D’INSTRUMENTS
Une présentation d’instruments aura lieu le jeudi 12 mai 2011 à 18h30.
dans les locaux de l’Ecole de Musique
(rez-de-chaussée arrière école de Plan-les-Ouates, à proximité du Locados –).
A cette occasion, nos différents professeurs donneront quelques explications agrémentées d’exemplesmusicaux sur la technique, l’étude et le répertoire des différents instruments.
1. L’Ecole de Musique de la Musique municipale de Plan-les-Ouates, ci-après dénommée Ecole de Musique, a pour but d’initier les enfants à la musique et de former les futurs membres de la Musique municipale de Plan-les-Ouates.
2. L’Ecole de Musique est gérée par une commission de l’Ecole de Musique, sous la responsabilité de la Musique municipale de 3. Sont admis dans l’Ecole de Musique les enfants dès cinq ans, ainsi que les adultes.
4. Pour les élèves mineurs, l’inscription doit être validée par leur responsable légal. En signant cette inscription, l’élève (ou ses parents) s’engage à suivre régulièrement les cours de l’Ecole de Musique durant une année scolaire complète (septembre à 5. Les élèves participent aux frais d’écolage selon les tarifs en vigueur. Ces tarifs peuvent être réactualisés en début d’année scolaire. L’écolage est dû pour 10 mois, même en cas d’arrêt de l’élève au cours de l’année scolaire.
6. Les cours sont suspendus durant les vacances scolaires ainsi qu’en cas de force majeure.
7. La durée des cours est de 30 à 60 minutes selon le degré.
8. Les cours sont donnés dans les locaux de la Musique municipale de Plan-les-Ouates.
9. Les élèves se présentent au cours avec leur instrument personnel (acheté ou loué). Ceci ne concerne pas les élèves suivant la 10. Afin d'encourager l'étude d'instruments dont le prix est élevé (cor, trombone, baryton, tuba, etc), la Musique municipale de Plan- les-Ouates peut, dans la mesure de ses possibilités, mettre à disposition des élèves durant leurs études à l’Ecole de Musique ce type d'instrument. Pour cela, il est exigé le paiement unique de la somme de Fr. 100,-- lors de la remise de l’instrument.
L’élève est responsable de toute perte ou détérioration de l’instrument qui lui est remis à titre de prêt (détérioration volontaire ou causée par négligence ou imprudence).
11. L’enseignement total, solfège et instrument – y compris percussion – comprend 6 années. Le détail de ces enseignements est précisé dans un programme d’étude. Dans l’attente de rejoindre les rangs de la Musique municipale de Plan-les-Ouates, l’élève intègre la Musique des Jeunes (Junior's Band), dès que ses connaissances le permettent. Au terme de ces études, l’élève est élumembre de la société (sous réserve d’être promu).
12. L’élève ou ses parents reçoivent un carnet trimestriel avec les commentaires et remarques des professeurs.
Le passage d’une année à l’autre est déterminé par un examen qui décide de la promotion ou non au degré suivant.
En plus de la promotion, des mentions, Bien, Très bien ou excel ent peuvent être attribuées.
Les prestations de l’élève inscrit en initiation musicale, ne sont pas soumises à évaluation.
13. En cas d’absence prévisible, l’élève (ou ses parents) se doit de contacter son professeur pour l’en avertir. Pour les cours individuels, ils conviendront ensemble d’un éventuel horaire de remplacement. En cas d’absence non excusée, le cours n’est pas remplacé. En cas d’abus, des sanctions, pouvant al er jusqu’au renvoi de l’élève, peuvent être appliquées.
14. En contre partie des avantages dont il bénéficie, l’élève arrivé à la fin de sa formation s’engage à exercer l’activité de membre de la Musique municipale de Plan-les-Ouates, en temps que musicien, durant deux ans au minimum. En cas de non-respect de cet engagement, il sera perçu un dédit de Fr. 200,--. Cet engagement ne concerne pas un élève inscrit au cours d’initiation 15. Un élève dont le comportement nuirait au renom de la Musique municipale de Plan-les-Ouates, peut être exclu de l’Ecole de Musique sur décision de sa commission.
16. Les instruments enseignés dans le cadre de l’Ecole de Musique sont les suivants :Flûte traversière, saxophone (soprano, alto, ténor, baryton), clarinette,hautbois, cornet à pistons, trompette, bugle, alto, cor, trombone, baryton, tuba et percussion.

Source: http://www.mmplo.ch/data/uploads/formulaire_dinscrip11-12.pdf

Aictp august 2013 master small

Thinking about ethics in ICT Jonathan Sibley and Debra Jinks explain how AICTP is addressing the perceived need to have specific guidance on ethical practice in integrative coach-therapy considering each stakeholder, the lowest hurdle is that of avoiding potential harm. sense to consider what might fall within should strive to identify and follow best code of ethics b

thecombine.nl

In de module Design Psychology leer je de bouwstenen van design in het creatieproces te gebruiken tot een Psy • chol • successvole compositie. Je leert omgaan met plaatsing, structuur, relatie, hierarchie en balans van visueele informatie. Door empirische benadering krijg je inzicht in hoe je verschillende betekenissen in je communicatie kunt versterken door middel van je keuze voor bepa

Copyright © 2010-2014 Medical Articles