Conversely, injection forms, though being painful and needing help of medical personnel for application, help to quickly achieve necessary concentration of preparation in blood doxycycline online Antibiotic is usually chosen in an empiric way (at random). But when choosing one is obligatory guided by definite rules.

Littlecloud.ch

LE SAC DE PORTAGE
La Ginseng est livrée dans un sac interne avec un sac de
portage de 42l . Il pourra contenir l’ensemble de votre maté- riel de vol c’est-à-dire : voile, casque, sellette sans planch- ette, parachute de secours léger, vêtement de vol.
Ce sac est simple et léger mais nous n’avons pas oublié la pratique montagne en équipant le sac d’un système de por- tage (ceinture/bretelles/reposes mains) efficace et con- fortable. 2 attaches bâtons ou piolet, ainsi qu’une poche en résille sur le coté, une poche sur la ceinture et une poche zippée sur le haut complètent ce sac.
LittleCloud propose en option un sac de portage PRESENTATION
LES ELEVATEURS
Toute l’équipe LittleCloud vous remercie d’avoir choisi de La Ginseng est équipée de 3 élévateurs par coté. Les voler avec une mini voile Ginseng. Il est important avant élévateurs arrière (« C ») sont équipés d’un système d’envisager le premier vol de lire attentivement le Manuel d’accélérateur à main : les trims. Les élévateurs avant (« A ») sont recouverts d’une sangle rouge afin de les identi- Faites suivre ces manuels avec la voile en cas de vente fier et les différencier des élévateurs « B » et « C ».
LittleCloud propose en option une paire d’élévateurs light Vous trouverez dans ces manuels les données techniques en sangle kevlar avec trims. Ces élévateurs permettent un de chaque modèle, des conseils d’utilisation, des points gain de poids d’environ 200g sur une Ginseng classique. importants à respecter. Si vous avez des questions sur des points particuliers non présentés n’hésitez pas à contact- er votre revendeur, votre moniteur ou consultez notre site LES TRIMS
internet www.LittleCloud.fr ou notre page LittleCloud sur Les Ginseng sont équipées de trims ; ceci sont utilisables Vous pouvez également nous contacter directement par manuellement (au sol et en vol), ils permettent de rallonger les élévateurs « B » et « C » et d’accélérer la voile.
Afin de faciliter leur utilisation vous trouverez 2 coutures Faites vous plaisir en vol, ne négligez pas votre sécurité.
correspondant à 3 positions standard.
L’équipe LittleCloud : Tom, Manu et Jérôme La 1ère couture, trims tirés, les élévateurs à la même lon- gueur, (au neutre).Cette position est utilisé lors des pre- LA GINSENG
miers vols en Ginseng lors des phases de gonflage, décol- La 2ème couture, trims relâchés élévateurs « B » et « C » La nouvelle mini voile LittleCloud : La Ginseng . Racine de plus longs que les élévateurs « A ». Cette position accé- l’Asie du Sud Est réputée pour ses propriétés stimulante du lérée permet un gain de vitesse. Cette position peut être système nerveux, intellectuel et physique. Le ginseng per- utilisée en vol ou aussi sur toutes les phases d’utilisation si met aussi de résister au stress. Voici un beau programme les conditions sont ventées. Cette position correspond à la La Ginseng s’adresse à des pilotes autonomes ou ayant déjà Point important : une année de vol en Spiruline ou autre mini voile. On retrouve L’utilisation des trims demande un peu d’expérience, lors là une mini voile polyvalente, précise procurant un grand des premiers vols vous n’en avez pas besoin. Familiarisez- plaisir de pilotage. Plus performante que la Ginseng, le ren- vous avec la Ginseng avant de commencer à utiliser les dement en thermique est étonnant et les petits cross seront trims. Plus les trims sont relâchés plus votre vitesse aug- au rendez vous. La Ginseng est déclinée en 3 tailles (Small, mente, votre finesse diminue, les commandes de freins devi- Médium et Large). La Small destinée au speed flying et pour ennent dures. Nous avons effectué des vols en air calme en les pilotes expérimentés est disponible sur commande. La position complètement détrimée sur toutes les phases du Médium et la Large satisferont les pilotes autonomes sur vol (gonflage à l’atterrissage). une large pratique.(montagne, thermique, soaring, petit cross, vol loisir sur site , compétition marche et vol, voyage) PREMIER VOL
Malgré ces petites surfaces il est tout à fait possible de rester en l’air dans des conditions aérologiques normales. EN GINSENG
On peut faire du vol à ski en Ginseng, cependant la Ginseng n’est pas idéale en Speed riding (mélange de vol et de glisse à ski ) car Avant toute utilisation vous devez être sur que l’ensemble sa finesse de vol est trop élevée. Une aile de Speed riding est niveau pilote/niveau matériel/ conditions aérologiques est moins performante (Finesse d’environ 3) et sa cohérent et respecté. Une prise en main adaptée vous est finesse se dégrade fortement lorsqu’on se met bras haut (objectif proposée avec l’achat de la Ginseng.
Check list et conseils lors des premiers vols
1.Harnachement sellette complet et vérifié, vérification VOLS AVANCES
2.Vérification de la position et de la symétrie des trims.
Les Ginseng offrent un grand potentiel de vitesse utilis- 3.préparation de l’aile au sol, démêlage, pas de suspentes able et sont solides dans les conditions turbulentes, donc d’augmenter les possibilités de voler. Néanmoins nous ten- 4.Liaison avec la voile/ prise des commandes/ vérification ons à préciser que le vol en Ginseng ne transforme pas des du coulissement des drisses de freins.
conditions turbulentes ou ventées en conditions calmes ni 5.Vérification de l’espace aérien dégagé et des conditions ne transforme un pilote débutant en un pilote expert.
aérologiques favorables pour le gonflage et le décollage.
Vols en conditions fortes et ventées : Aucun pilote, aucune 6.Le gonflage se fait en marchant s’il n’y a pas de vent (ne voile n’est à l’abri d’une fermeture. Cependant un pilotage brusquez surtout pas l’aile). La technique du gonflage face actif éliminera pratiquement toute tendance à fermer. En à la voile est conseillée dés que possible. La Ginseng est conditions turbulentes soyez plus actifs et anticipez les très amortie en tangage et ne dépasse pas en fin de gon- mouvements de votre voile. Soyez toujours conscients de votre hauteur et évitez de surpiloter. Nous vous conseillons 7.En fin de gonflage ne freiner pas trop votre Ginseng, com- de garder vos freins en main et de ne pas voler en condi- mencer plutôt à accélérer votre course d’envol, le freinage tions trop turbulentes ou ventées par rapport à votre niveau interviendra plus tard quand vous aurez de la vitesse. Si technique. Pour limiter les désagréments des fermetures un recentrage est nécessaire il suffit d’accélérer la course, en conditions turbulentes, il est essentiel d’opter pour un pilotage actif. Voler en appliquant environ 30% de frein (« En caricaturant on peut dire que le décollage parapente permet d’avoir les informations nécessaires de la voile. peut se faire sur les freins et le décollage en mini vole doit En turbulences la pression interne de l’aile peut changer et vous le ressentez à travers les freins. L’objectif est alors Les premiers vols s’effectuent loin du relief pour ap- de maintenir une pression constante dans ceux-ci. Si vous préhender la réaction à la commande lors des premiers ressentez une baisse de tension descendez le frein rapide- virages ; Vous pourrez vous rendre compte de la réactivité ment jusqu’à retrouver la tension de départ puis remontez de la voile et des différents taux de chute lors de différen- la main. Il n’est pas nécessaire de voler en permanence tes mises en virage. L’appui sellette n’est pas indispensable avec beaucoup de freins, attention au point de décrochage pour les mises en virages. Vous pourrez ensuite vous rap- en restant attentif à votre vent relatif.
prochez du relief (thermique, soaring) après quelques vols En cas de fermetures asymétrique ou fermeture frontal d’adaptation. La Ginseng vole plus vite qu’une aile de 25m2, n’ayant pu être anticipé, prenez un repère visuel loin devant vous pourrez la ralentir en volant si vous le souhaitez avec vous et maintenez votre cap à la commande, la voile se rou- 15% de frein (meilleures performances en taux de chute et vrira d’elle-même.
finesse). La précision des commandes vous permettra d’être Le vol détrimé diminue l’angle d’incidence donc fragilise le vite à l’aise pour gérer ce plus de vitesse prés du relief.
bord d’attaque de la voile, en conditions fortes restez vigi- 8.Nous préconisons une Prise de Terrain en U, la plus adap- lants si vous volez trims relâchés.
9.Pas de virages pré du sol / longue finale avec de la vitesse Descente rapide :
Nous considérons que les manœuvres de descentes 10.Afficher un peu de freins pour tangenter le sol avec de rapides sont des manœuvres d’urgence donc doivent être la vitesse (flair) puis arrondir sur tout le débattement des apprises et maitriser et qu’il est judicieux d’être attentif en commandes quand la vitesse commence à diminuer. Etre permanence à l’évolution des conditions de vols pour ne pas avoir besoin de les utiliser. La Ginseng offre en position trims relachés un bon moyen d’avancer et de descendre. Si tout te fois ce ne serait pas suffisant une succession de Nous vous déconseillons vivement d’envisager un décollage wing over augmente encore le taux de chute tout en gardant avec une aile partiellement gonflée ou avec un contrôle ap- un moyen d’avancer. En dernier recours la spirale plus ou moins engagée permet d’atteindre facilement des taux de Pratiquez encore et toujours les gonflages au sol. C’est chute importants. LittleCloud met en garde sur les spirales d’abord très amusant et rien ne vous permettra aussi effi- engagées qui désorientent le pilote. Dans cette configura- cacement d’anticiper et de maîtriser les réactions de votre tion le pilote doit toujours être capable de juger sa position Ginseng en vol. Vous serez alors plus serein sur les décol- par rapport au relief. Pour sortir d’une spirale engagée en Ginseng le pilote doit relever sa main puis si ce n’est pas suffisamment rapide, freiner brutalement coté extérieur puis dissiper sa vitesse sur plusieurs tours. Un pilote en LA SELLETTE
spirale engagée avec une Ginseng sera moins centrifugé qu’en parapente mais devra rester attentif à une perte de hauteur plus importante (Taux de chute très important). Nous préconisons pour la Ginseng une sellette à jambes indépendantes. Elles ont plusieurs avantages : peu volu- Incidents de vol :
mineuses, confortables, moins de transmission des mou- Les Ginseng sont des minis voiles particulièrement solides vements de l’aile. Afin d’annuler les mouvements de roulis à la fermeture. Ceci grâce à un petit nombre de cellules, le nous vous conseillons de voler avec une ventrale desserrée.
choix du profil , le faible allongement et les charges alaires LittleCloud propose une sellette/sac réversible, avec airbag de vol élevées. Par contre le débattement aux freins est plus et boucles autos (2,4kg) compatible avec la Ginseng.
court que sur un parapente de loisir de 25m2. De plus les minis voiles ne sont pas adaptées pour le vol très lent , donc le pilote devra rester vigilant aux basses vitesses (soaring, repose au décollage, exploitation des ascendances).
Le comportement des Ginseng hors du domaine de vol est CONCLUSION
sain, simple à comprendre. Mais celui-ci reste vif et peut surprendre même si les amplitudes en tangage restent Nous espérons sincèrement que la Ginseng répondra à vos faibles et si suite à un incident de vol le retour au vol est attentes. Le plaisir doit rester le moteur de notre activité. Ne grillez pas les étapes, pensez à respecter avant chaque Nous mettons en ligne les films de nos tests en vols qui vol votre état mental, votre niveau technique du jour, les comprennent pour chaque taille : fermeture asymétrique, conditions aérologiques adaptées. Une aile bien entretenue fermeture frontale, phase parachutale aux commandes, a une durée de vie nettement plus longue et pourra être spirale engagée. Ceci afin de proposer un certificat de navi- vendue d’occasion ; dans ce cas n’oubliez pas la révision de votre Ginseng toutes les 100h ou 1 an (au premier des Vols en paramoteur et treuil
2 termes atteints) chez un centre de révision agréé Little- Toutes les tailles de Ginseng conviennent au vol moteur et au Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes treuil. Nous préconisons aux pilotes intéressés de suivre les questions relatives à la mini voile et son utilisation. conseils de personnes professionnelles et compétentes con- L’équipe LittleCloud : Tom, Manu et Jérôme vous souhaite de naissant la pratique au moteur et au treuil avec les Ginseng.
CHOISIR SA GINSENG
Le choix de la taille de Ginseng se fera en fonction de 2 critères : [email protected] le niveau technique du pilote et ce qu’il souhaite faire en vol.
Les tableaux ci-dessous vous permettront de mieux visu- aliser le niveau requis pour chaque taille de Ginseng et pour DEBUTANT : pilote en apprentissage ou effectuant environ 50 vols/an.
INTERMEDIAIRE : pilote effectuant environ 30h de vol/an ou >80 vols /an. Sites et aérologies variés, premier cross
EXPERT : pilote volant au moins 80h/an, tous types de sites et d’aérologie, vols orientés vers la performance
PTV : Poids Total Volant comprenant le poids du pilote et tout son matériel de vol.
CHARGE ALAIRE : PTV en kg / surface à plat en m2.
Charge alaire faible : environ 3,5kg/m2
Comportement amorti de la voile, voile peu vive, grand débattement aux commandes.
Charge alaire moyenne : entre 3,5 et 4,5 Kg/m2
Comportement plus vif en roulis, réactivité à la commande avec peu d’inertie, vitesses plus élevées sur toutes les phases de vol.
Charge alaire forte : supérieure à 4,5kg/m2
Réponse immédiate dès l’action à la commande, très grande précision, vitesses de vol très élevées sur toutes les phases de vol, faible débattement aux commandes.
DONNEES TECHNIQUES
MODELE
TISSU DOMINICO TEX
SUSPENTES
-Basses : Edelrid 6843-kevlar , gainé, 240kg -Intermédiaires : Lyros-dynema, non gainé, DC160 Maillons rapides, triangles inox 200kg, PEGUET.

Source: http://www.littlecloud.ch/wp-content/files_mf/1355229307GINSENG_FRA.pdf

The prevalence and demographic distribution of treated epilepsy: a communitybased study in tasmania, australia

Acta Neurol Scand 2012: 125: 96–104 DOI: 10.1111/j.1600-0404.2011.01499.xThe prevalence and demographicdistribution of treated epilepsy:a community-based study in Tasmania,AustraliaDÕSouza WJ, Quinn SJ, Fryer JL, Taylor BV, Ficker DM, OÕBrien TJ,Pearce N, Cook MJ. The prevalence and demographic distribution oftreated epilepsy: a community-based study in Tasmania, Australia. Acta Neurol Sc

ellispainmanagementok.com

Medical Center Pain Clinic David P. Ellis, M.D. 701 NE 10th Street. Oklahoma City, OK 73104 Pre-Procedure Instructions 1. To reduce your risk of infection, please take a bath or shower the morning of your scheduled procedure. If your procedure involves face or neck, please wash hair as well. 2. Remove nail polish from two fingers. 3. Stop aspirin, ibuprofen products, naproxen (Aleve

Copyright © 2010-2014 Medical Articles